Fichier banque de france credit pour société?

mounette1611 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 31 juil. 2009 à 21:30
spain974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 1 août 2009 à 08:45
Bonjour,
voila j'ai un souci je suis fichier a la banque de france pour des retard de credit suite a un licenciement aujourd'hui j'ai ouvert ma société avec un ami pour qui tout va bien il na pas de probleme de ce cote la
nous devons faire un credit pour la société on doit acheter une voiture en lising mais je ne sais pas si a cause de mon probleme si le credit va passer si quelqu'un qui s'y connait peut me renseigner

nous n'avons pas ouvert en nom propre la société porte un nom inventé merci de me repondre rapidement
j'ai ouvert en sarl avec mon ami mais je suis le seul gérant

cordialement merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

spain974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 5
1 août 2009 à 08:45
j'ai été fiché bdf coté crédit et j'ai monté ma sarl ils ont vérifié devant moi les 2 fichiers bdf et la réponse à été négative, ensuite je suis allé voir un concessionnaire idem, alors j'ai fini par faire une location longue durée...
4