Non presentation d'enfants

daniel - 1 août 2009 à 18:05
fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 1 août 2009 à 22:23
Bonjour,

je n'ai pas vu mes enfant depuis janvier, au bout de 5 plaintes, j'ai décidé de repasser devant le jaf qui a dit que devais aller les chercher à l'école. Mais mon ex ne met pas mes 2 enfants à l'école quand je dois aller les chercher donc jaf en avril et toujours non respect je continue mes plainte environ 25 et je la mets en correctionelle mais bon ca fait 2500 euro de frais d'avocat et je ne vois toujours pas mes enfants.

J'en ai marre. Que dois je faire, continuer a porter plainte jusqu'en novembre 2009 selon mon avocat mais bon elle va continuer a ne pas les donner. Quand la justice va aller jusqu'a la prison pour madame ? je souhaite qu'elle ai peur et qu'elle arrete. ca fait le troisième jugement en 3 ans ....

Que pouvez vous me conseiller ?
A voir également:

1 réponse

fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 35
1 août 2009 à 22:23
vous avez bien fait de déposer plainte et il faut continuer
si vos plaintes débouchent sur une convocation à l audience correctionnelle c est bien que le parquet a retenu l infraction et la elle risque vraiment gros surtout si il y a deja eu des jugements pour des faits similaires et que les juges meme en la condamnant l avait plus sermoner qu autre chose, ils ne vont pas apprecier du tout qu elle ne respecte pas les décisions du jaf et les autres jugements correctionnels
votre avocat n en fera qu une bouchée et pensez à demander le remboursement de vos frais d avocat et des dommages et intérets
pensez aussi que vous avez la possibilité de saisir à nouveau le jaf et de demander la garde des enfants et pour madame juste un droit de visite.
courage ca vaut le coup de se battre pour ses enfants. madame devra bien finir par se plier car si elle va au trou elle perdra la garde de ses enfants et puis elle peut toujours essayer de les récupérer ca sera pas gagné et ce sera bien fait pour elle car elle n agit pas dans l interet des enfants mais veut se venger de vous
les enfants seront mieux avec vous
courage
0