Garantie vitre de voiture volkswagen

tchatcha123 - 2 août 2009 à 00:18
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 2 août 2009 à 00:35
Bonjour,
Je me permets de me tourner vers vous pour avoir vos avis. Voilà, j'ai une Volkswagen depuis plusieurs années et dès le départ, j'ai eu des soucis avec les vitres ( je n'ai su que plus tard bien sûr que c'était le problème des Volkswagen 3 portes en général ). Je les ai fait changées déjà 2 fois chacune, mais là les 2 sont à nouveau à panne. J'en ai mare de payer tous les 4 matins pour au final rien. Que me conseillez-vous et savez-vous la durée de la garantie d'une vitre de voiture ?

D'autre part, j'ai un 2e souci, cette fois ci avec une Nissan Micra. Elle a été achetée neuve en avril 2006, avec une garantie de 3 ans. Ce qui est en train d'arriver en ce moment même c'est que le démarreur et le nieman ne fonctionnent plus. La voiture est donc immobilisée au garage. Etant donné que la garantie n'est dépassé que de 3 mois et que la voiture affiche 17000km au compteur, y aurait-il un recours possible ?

Par avance, je vous remercie
Cdt

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
2 août 2009 à 00:35
Bonjour


Prendre sa carte a l'automobile club je trouve pas mal vous bénéficez de juriste d'aide etc, recherchez un dans votre région

http://www.automobileclubprovence.com/adhesion-automobile-club-provence.html


Cordialement
0