Salaire assistante maternelle

jackson - 2 août 2009 à 15:33
 betty - 22 sept. 2010 à 21:11
Bonjour,


Voila mon ass mat va accueillir en péri scolaire ma fille.

les heures vont etre irrégulières car des fois, par ex, pdt les vacances scolaires, ma nounou gardera + ma fille

donc ces heures, je les payerai en heures coomplétaires

ma nounou doit garder 120h par mois ma fille, donc si elle la garde 130h je payerai 10h en heures complémentaires

j'espère que c'est OK...


Mais si la nounou garde moins de 120h par mois ma fille, je fais comment ????

car j'aurai certains mercredi en récup .. mais je ne sais pas lesquels.....


je ne sais pas comment tourner mes phrases dans l'avenant du contrat.....

si elle garde moins ma fille de déduirais mes heures de récup de ses heures complémentaires.....


oh làlà c'est du chinois.... est ce que c'est correct de le faire ainsi ????


si qqun m'a comprise lol
A voir également:

4 réponses

dadafetcycy Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 1
2 août 2009 à 16:22
vous pouvez aller sur assistante maternelle.biz; des nounous serront ravies de vous répondre car la convention collective est complexe Je pense que vous avez compris les grandes lignes il faut mensualiser en definissant le nombre d'heures d'acceuil à la semaine * nbre de semaines où l'enfant serra acceuilli et diviser le tout par 12 mois
Il faut comprendre l'effet de lissage sur l'année car ainsi vous lui devrez ce même salaire sur les 12 mois; qu'elle est travaillé ou en congés ect..;
Les heures complémentaires ne dépendent donc pas de ce qui a été réalisé dans le mois Ce sont les heures qui débordent de celles prévues au contrat
Il faut s'entendre sur ses semaines de congés qui sont à déduire; tout comme vos périodes de congés pris en décalage avec ceux de l'ass mat
Exemple la nounou a 3 semaines en août et 2 semaines en décembre mais vous vous avez 2 semaines en juillet 1 en aout en 2 en décembre Vous avez donc 1 semaine en décalage Donc vous partirez sur une mensualisation de 52-5-2=45semaines
Il faut aussi déduire vos RTT et tout congés supplémentaires pendant lesquelles vous ne lui confierez pas l'enfant
Mais toute absence doit être préalablement déduite du contrat à sa signature , sinon elles serront dues car prévues au contrat
J'espere que mes explications sont clairs
Bisous au p'tit loulou
1
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

j'ai également suivi vos conseils et j'ai été sur un forum de nounou ;)


merci encore c'est sympa
0
bonjour je suis nounou les dois te faire un contrat de 120h mais si vous travaillé plus , ca sera des heures supplémentaire
0
ce post date d'un an
0
ok tu fait comment alors
0