Arrêt de travail suite à une dépression

Pupuce - 2 août 2009 à 14:28
 Pupuce - 2 août 2009 à 15:48
Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt de travail pour un mois pour cause de dépression à cause de mon travail cela fait presque 3 ans que je travaille la-bas,mon medecin m'a conseiller de ne pas retourner la-bas je voudrais donner ma demission mais je ne me voit vraiment pas faire mon préavis vu l'ambiance.Le probléme c'est que je n'aurais le droit à rien et j'ai un loyer à payée,on m'a conseiller d'allez voir la medecine du travail et de leur expliquer mon cas la medecine du travail leurs expliqueras et à ce moment la mon patron seras obliger de me licencier est-ce vrai? je retourne voir mon médecin avant que mon arrêt ce termine pour qu'il me renouvelle mes cachets pour 5 mois je ne c'est vraiment plus comment faire je suis perdu merci de m'aider.

2 réponses

Poursuivez votre arret en maladie et lorsque vous serez convoqué par le médecin controle de la CPAM vous lui expliquez votre cas!!
s'il vous oblige à reprendre le travail voyez le médecin du travail pour lui demander une inaptitude à tout emploi!!
Mais l'employeur peut ne pas acepter et s'opposer à sa décision( c'est rare) IL sera obligé de vous licencier pour inaptitude!! Il y a la salution également de la rupture conventionnelle(amiable), s'il en est d'accord!!!
Il ne faut pas démissionner!!!!
1
merci beaucoup pour vos conseil je vais essayée de faire comme ça.
0