Délai de certificat de capacité à mariage

lina200624 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - Modifié par micheld33 le 11/02/2011 à 16:11
 kabyle113 - 11 févr. 2011 à 16:12
Bonjour,
on a passè l'entretien pour ccm le 01/07/2009 au consulat de france à alger et jusqu'à present on a pas reçu le certeficat de capacite à mariage je veu savoir la durèe d'obtention le ccm.
A voir également:

4 réponses

bjr lina200624
nous aussi on a passè l'entretien pour ccm le 29/07/2009 au consulat de france à oran et jusqu'à present on a pas reçu le certeficat de capacite à mariage et je ne sais pas trop comment ca se passe, mon fiancé et francais d'origine si tu a des nouvelle éclaire moi un peu j'attend ta réponse
4
Salam alkoum pourkoi avoir passé ce certificat vous allé perdre du temp moi je lé pas fé é jé bien recu mon livret en 3 mois je fé ni ccm ni audition a la mairie rien du tout voila je pense ki si jauré fé ce certificat je seré toujour en attente de mob livret cé une perte de temp saha fetorkoum sala alikoum
0
bonjour je suis un peu dans le meme cas que toi , mais je pense que ces bon pour toi depuis le temps en tt ca jesper , moi jai passer mon entretien a alger en debu octobre et ma compagne en nouvembre en france mais jusqua present on a rien recu je comprend pas pk? je suis compltement perdu la si tu peu me donner qlq conseils je te rappelle que la publicatoin des bons a ete faite aussi le 17janvier voila , merci a bientt
0
pour ange bien sur merci toujours moi kabyle113
0
bjr saif86n tu parlé d audition et de ccam, mon fiancé et francais de souche alor ont est obligé de passé par tout ca j'ai lu sur un forum que le ccam et obligatoire pour la retranscription meme le jour ou ont a passé l'entretien au consulat la dame nous as dit la meme chose je pense avec le ccam c moin long et pour le reste je comprend ont a tjr pas déposé le dossier a la willaya ont attend l'enquete si tu es au courant de quoi que ce sois contacte moi saha ftorek
0
Salam alikoum
ben moi jé rien fé é jé eu mon livret je vé pas te dire n importe koi si je suis passé par la jé rien fé moi ni ccm ni audition rien du tout en tout jé mie 3 mois à avoi mon livret é hamdouah ya rabi voila si tu veux plus d info je suis la salam alikoum.
0
elle es de qu'elle origine ta femme?
0
Salam alikoum déja je ne suis pas un homme mé une femme francaise et dorigine algérienne si tu a besoin je suis la salam alikoum.
0
bjr dsl je me suis trompé, mai bon c pas grave, je me suis renseigné pour le ccam encore aujourd hui ils m ont dit qu il faut attendre, la publication des ban sera faite en france dans la mairi de residence de mon fiancé alor sa na rien a voir avec moi mai je cherche a comprendre tjr et j'ai besoin de toi pour le reste, combien de temp ca dur un regroupement familliale? car ma copine elle es marie depui presque un an et pas de rps sa m inquiete que se sois aussi long saha ftorek
0
saif86 > ange
2 sept. 2009 à 16:52
cé pa grave ta copine é marié depuis 1 ans ne me dit pas ke son mari né toujour pa venu parceke cé grave la moi je né pa fé unr egroupement famillial com tu dit mon mari a fé une demande de visa d établissement il a rendez vous le 24 inchalah é cé bon voila é toi pourkoi a tu fé le ccm ta fé la transcription de mariage à nante ou pas voil je sui la si ta besoin
0