Viv3 c'est de l'arnaque!!

pikaso - 4 août 2009 à 17:50
 Nad - 3 sept. 2009 à 10:22
Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir et je suis étonnée du nombre de personnes dans le même cas!!! Je me sens vraiment idiote de m'être fait avoir comme ça!!! Bref j'ai fait ma commande un peu avant de partir en vacances à l'étranger. Lorsque je suis revenue de vacances j'écoute mes messages: ma banque et la société de carte de crédit associée à celle-ci m'ont laissé un message comme quoi j'ai un débit bizarre de 86 euros sur mon compte et ils veulent savoir si ça vient de moi. Je les rappelle pour leur dire que je n'y était pour rien. Ils ont tout de suite pris les mesures nécessaires pour faire opposition sur mon compte et m'ont dit que je de porter plainte ce que j'ai fait aujourd'hui. Par contre à la police je me suis vraiment trouvée idiote parce que j'étais incapable de leur donner le nom du site. Enfin bref.... En ce qui concerne le remboursement j'ai appelé le numéro français que certain d'entre vous ont donné (je les en remercie d'ailleurs!!) et ils m'ont que pour être remboursée il fallait que j'attende de recevoir les colis et de les renvoyer. Mais bon entre nous je doute de recevoir quoique ce soit et si jamais je reçois quelque chose vive les frais de livraison... Donc je vais voir avec ma banque si elle peut faire quelque chose pour moi... en tout cas que cela me serve de leçon... Les commandes sur internet c'est terminé!!!! Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait tenté d'essayer les pillules et s'il avait eu les résultats miraculeux escompté. Voilà bonne chance à tous ceux et celles qui sont dans la même galère que moi, et j'espère que tout finira bien.

2 réponses

Bonsoir à vous tous,

Moi aussi j'ai succombé à la tentation et je suis tombé dans le panneau. Toutefois, grâce à un article dans l'un de nos quotidiens, et à votre forum, je me suis vite rendu à votre conclusion, c'est une belle arnaque. Comme je suis du Québec, nos lois sont plus "pointilleuse". Si un contrat n'indique pas le nom et l'adresse de façon évidente lors de l'achat, ou qu'il manque des détails sur le délais de livraison, son mode et comment retourner le produit, nous pouvons annuler le dit contrat. J'ai tenté de faire comme vous et de faire annuler toute futur transaction de cette compagnie, mais c'est loin d'être pareil à vous. Je dois attendre quinze jours après l'annulation du contrat et, s'ils ont fait des prélèvements, alors seulement ma compagnie de crédit fera opposition. Mais ils me rembourseront eux même le cas échéant. En tous cas, cela reste quand même ch.... de se faire avoir comme cela.

Bonne chance à tous et à toutes
0
Je suggère à vous tous et toutes de copier/coller ce mail et de l'envoyer à tous vos contacts qui à leur tour pourront le faire tourner

A vous mes ami(e)s

A tous ceux et celles qui voient sur différents sites , la pub pour perdre du poids et avoir des échantillons gratuits "seuls les frais d'envoi sont à régler par CB" et qui seraient tentés , je tiens à vous prévenir que ce n'est pas vous qui allez perdre du poids mais votre compte bancaire, c'est une arnaque incroyable venant d'Angleterre. Tapez sur votre moteur de recherche viv3lab et vous trouverez des témoignages sur des forums. Merci de faire suivre à vos contacts et de leur demander d'en faire autant.
IL FAUT QUE ÇA SE SACHE .
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE




A TOUS CEUX QUI SE FONT ENCORE AVOIR

DES QUE VOUS AVEZ FAIT UNE COMMANDE , QUE VOUS VOUS APERCEVEZ SUR LES FORUMS QUE VOUS AVEZ AFFAIRE A UNE ARNAQUE , NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A ESSAYER DE CONTACTER LES ARNAQUEURS POUR ARRETER VOTRE OU VOS COMMANDES. VOUS PERDEZ DU TEMPS POUR RIEN CAR CES ARNAQUEURS FONT CE QU'ILS VEULENT , ILS VOUS FONT CROIRE QU'ILS ANNULENT VOTRE COMMANDE , HORS ILS NE LE FONT PAS.
ILS VOUS DONNENT DES N° D'ANNULATION BIDON .
ALERTEZ VITE VOTRE BANQUE POUR FAIRE OPPOSITION DE VOTRE CB ET SUIVEZ LES CONSEILS DE VOTRE BANQUE , PORTEZ PLAINTE OU PAS ,TOUT CA DEPEND DES BANQUES , VOUS SEREZ REMBOURSES OU PAS , CELA DEPEND DES BANQUES AUSSI !

ENVOYEZ UN TEMOIGNAGE DE VOTRE TRISTE AVENTURE AU PRESIDENT DE L'ASSOCIATION ANTI-ARNAQUES QUI S'OCCUPE VIVEMENT DE CE DOSSIER, IL S'AGIT DE PASCAL TONNERRE : arnaques@live.fr
PLUS IL AURA DE TEMOIGNAGES PLUS IL POURRA AGIR VITE POUR VOUS AIDER ET FAIRE FACE A CE DOSSIER URGENT
Amicalement
Nad
0
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
0