Différents pb sur mes déclaration d'ompots

val 11 - 4 août 2009 à 21:28
 steph55 - 4 août 2009 à 21:46
Bonjour,

J'espère que vous pourrez me répondre car j'ai plusieurs soucis avec mes déclarations d'impot 2009 (primitif consulté sur le net)!

Alors je vous explique ma situation:

je me suis marié le 19/07/08 donc j'ai fait trois déclaration d'impôts avec les pro rata de nos salaires, et ensuite nous avons déménagé de notre location le 22/12/08 et avons acheter une maison le 07/01/09, ce que j'ai précisé avec justificatif et sur nos 3 déclarations (mon mari était en déplacement à Marseille a cet époque, il est militaire, et moi héberge gratuitement chez des amis, également précisé sur la déclaration d'impôt avec adresse)

Or sur la déclaration (que l'on peux consulté en ligne) je vois qu'il est noté l'adresse de notre location (pour rappel quitté le 22/12/08) au 01 janvier 2009 pour sa déclaration de célibataire et marié ???(je ne peux consulté les miennes)

1: comment cela peut il être possible? (ils ne peuvent ps mettre 2 foyer a la même adresse a la même date).

Ensuite sur notre déclaration commune ils ont écorché mon nom de jeune fille (B a la place d'un P) une date de naissance 00/00/1973 sorti d'on ne sait ou car je suis né en 83 et ont indiqué comme ville de naissance une ville inexistante en Vendée sachant que mon n° fiscal était précisé et les 3 déclarations étaient jointe dans une enveloppe fermée.

2: Cela ne peut être réel pour une déclaration!!!

Sur les simulation d'impôt il était calculé que nous aurions des primes à l'emploi et la rien, est ce possible?

3: savez vous si les avis primitifs sont ils définitifs

Merci par avance pour vos lumière

bonne soirée

1 réponse

bonsoir

normalement les avis primitifs sont definitifs mais vous avez jusqu'au 31/12/2010 ou 2009 pour vous manifester lorsqu'une erreur a été faite
maintenant le mieux est d'aller directement à votre centre des impots avec tous vos justificatifs car là votre histoire est un peu complexe
je suis sure qu'il y a une erreur et cela va tres vite à corriger
maintenant allez y des que possible car si vous avez droit à la prime pour l'emploi cela ne fera que retarder son paiement
bonne chance à vous
0