PLUS DE DROIT DE VISITES

LALA - 7 août 2009 à 14:19
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 août 2009 à 16:21
Bonjour,
JE N'AI PLUS DE DROITS DE VISITES ET D'EBERGEMENTS, MAIS J'AI ENCORE LE DROIT PARENTAL QUI CONSISTE A AVOIR DES NOUVELLES DE MON FILS QUE JE N'AI PAS (mon fils a 3 ans) POUR LA RENTREE DES CLASSE JE VOUDRAIS Y ALLER MAIS JE SAIS pas SI J'AI LE DROIT ET J'AI PEUR DE LA REATION DU PERE (VIOLENT, INJURIEUX,menancant)et mon fils manipulé que doige faire merci de répondre

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
7 août 2009 à 16:21
Bonjour ,

Vous n'êtes pas déchue de votre droit parental, donc vous avez toujours le droit et le devoir de vous tenir au courant de la vie de votre enfant, son éducation, sa scolarité ...

Si rien dans le jugement vous retirant les droits de visite ne dispose que vous ne devez pas vous approcher de lui, etc, et au contraire qu'un contact avec lui doit être maintenu, vous êtes tout à fait en droit de vous présenter à l'école le jour de la rentrée, que le papa soit ou non consentant .

A vous donc de peser le pour et le contre : le papa qui ferait scandale devant tout le monde, le petit perturbé pour sa première rentrée ... ou le papa qui n'oserait rien dire devant tout le monde, justement, et le petit mine de rien très content de vous savoir là ce jour important pour lui ...


----------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0