COMPLETEMENT PERDU AIDER MOI

missjuillet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 14:57
 BG - 7 août 2009 à 15:19
Bonjour, voila je suis un peut perdu et j ai besoin d aide donc voila mon copain a un fils qui va avoir 16 ans en nov .. nous nous avons 2 enfants enssemble ..3ans et 2ans il se passe qui sont en instance de divorce il prenait son fils un week end sur deux avant le jugement il payer 150euro en liquide pour un week end ses ce que sa mere avais decider ... apres le jugement son fils etait grave jaloux de moi il fesait tout pour que je m en brouille avec son prere donc nous avons decider de ne plus le prendre.... pendant deux ans plus de nouvel la mon copain et passer au tibunal lundi et il lui on redit un week end sur deux chez le pere ......... le juge la casser abandon d enfant ... pere indigne.... lol ... donc je voudrai savoir si ses une obligation???? si on risque de la prison???? aider moi j attend vos reponse merci beaucoup

1 réponse

la loi ne l'oblige pas à prendre son fils , par contre la loi dit que s'il n'y a pas de garde , la pension alimentaire est augmentée puisque la mère à la charge TOTALE de l'enfant ;une discution avec cet ado serait surement une bonne chose ; celà éclaircirait la situation
0