Ma banque ne veux pas resilier mon assurance

gggerald - 11 août 2009 à 17:19
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 11 août 2009 à 17:23
Bonjour,
ayant acheter une maison en fevrier je me bat avec la caisse d'epargne pour resilier mon assurance .. Mon ancien proprietaire ne m'as pas fait d'etat des lieux sortant (d'un commun accord) .. malgré la preuve de l'acaht d'une maison il ne veux rien savoir .... a la banque on me donne un son de cloche et via le telephone ( appel centralisé) on me dit de voir avec ma banque .. Percevant un smic ainsi que ma femme comment pourrions nous avoir deux logement ????? dois je forcement passez par L' AFUB ??? Ou alors doit on volontairement provoquer un degat des eaux ou autres pour qu'enfin il se reveille ??? D'avance merci

1 réponse

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
11 août 2009 à 17:23
si vous pouvez encore contacter votre ancien proprio, expliquez lui la situation. Demandez lui s'il peut faire une attestation en précisant la date du départ du logement et que vous ne louer donc plus ce logement (sil veut bien avec la mention "cette attestation valant d'état des lieux de sortie puisqu'il n'y a rien à signaler)
Vous fournissez à votre assureur le document par recommander avec AR et en meme temps vous faites opposition sur prélèvement automatique.
0