Emprunt personel et emprunt hypothéquaire

madona1243 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 23:34
 Profil bloqué - 12 août 2009 à 11:49
Bonjour,

j'ai un emprunt personel de 24000£ et j'ai trouver une maison qui à été estimé à 52000£.

Je n'arrive pas à trouver une banque qui accepte de me preter de l'argent pour me loger moi , ma fiançée et notre fille de 6mois.

Je travaille et ma fiançée provisoirement est au chomage vue que nous venons il y a peu de temps avoir notre petite fée.

Pourriez-vous me dire quelle banque serait succeptible de me preter cette argent à fin de pouvoir nous loger avant le mois de septembre?

La somme qu'il faut c'est plus ou moins 90000£ peut-etre un peu moins mais bon c'est à peu prés ça!


je suis aller à la fortis banque , le directeur à part faire des simulations ma dit que la fortis ne fesait pas un regroupement et axa il fallait un aval!

Que dois-je faire, merci de m'aider c'est urgent,

madona1243

2 réponses

Profil bloqué
12 août 2009 à 11:49
Bonjour,

Voiçi quelques conseils de courtier.

Quel est le montant de vos mensualités du prêt personnel ?

Si le montant mensuel est déjà élevé, il faudrait éventuellement songer à refinancer votre crédit sur une plus longue période afin de diminuer au maximum et laisser plus de place à la future mensualité du crédit immobilier.

La banque sera obligée de ne prendre en compte que vos revenus (et non le chômage de votre dame).
Par contre, certains organismes lissent les mensualités des crédits personnels ce qui permet de passer en taux d'endettement.

Si vous souhaitez que j'étudie votre demande (gratuit et sans engagement de votre part) : refinancement du crédit personnel et financement du nouveau crédit immobilier, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne continuation à vous

contact@epc65.fr
1
La capacité à rembourser se détermine selon le montant des ressources comparées aux charges de remboursement d'emprunt. Dans votre cas, avec un prêt perso de 24000€ + une demande de prêt immo ça ne passe pas certainement parce que vos revenus ne sont pas assez conséquents. Pouvez-vous augmenter vos revenus (votre fiancée peut-elle trouver un travail ?). Sinon, il faudra attendre la fin du prêt perso avant de songer à se réendetter.
0