Retard dans mes loyés

willo - 11 août 2009 à 23:43
 Paulin - 12 août 2009 à 05:57
Bonjour,
je suis locataire et j'ai 3 mois de retard sur mes loyés, malgré mon salaire j'ai due faire un credis pour les payés mais il me faut environ 1 mois pour recevoir l'argent sur mon compte alor ma propriaitaire ne pouvant pas attendre elle a envoyée ou je loge deux monsieur de la legion pour réglé ca par la force qui son entrée et on tout bousculés j'avais l'intention de lui payé mais maintenant je ne suis plus trés sur de vouloir et j'ai peur de revenir dans le logement prendre mes affaires que dois je faire?

2 réponses

akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 83
12 août 2009 à 02:24
Moi je serai vous , je porterai plainte direct au commissariat du coin.
On est ou là, on envoie pas des gros bras, mis à part quand on est de la mafia.
Ou alors vous ne dites rien, payez et voilà.
0
bonjour : Normalement on doit prendre un logement avec un loyer qu'on soit en mesure de payer, tout en pouvant vivre. D'où le fameux "salaire au moins 3 fois supérieur au loyer".

Si vous n'arrivez pas à payer, c'est qu'il y a un problème quelque part, et prendre un crédit pour payer le loyer, vous allez tomber encore de plus haut....

Faudrait revoir les recettes et les dépenses, et agir en conséquences.

Avec des gens qui ne paient pas le loyer, il ne faut pas s'étonner qu'il soit parfois si difficile de louer un logement, même pour des gens qui normalement devraient pouvoir se loger.

Et même si les moyens employés sont un peu excessifs, si vous ne payez pas et faites la sourde oreille, on peut comprendre que certains perdent patience. Lorsque vous allez au supermarché, ou dans n'importe quel magasin, essayez de sortir sans passer à la caisse, cela m'étonnerait qu'il soit tendres avec vous.

Essayez de trouver une solution pour améliorer l'état de vos finances, voir les dépenses qui ne sont pas indispensables et les éliminer, et éventuellement trouver une solution économique pour vous loger (famille par exemple).

Car, cela ne m'inspire guère de faire un crédit pour payer un loyer....
0