PROBLEME CONTRAT DE TRAVAIL

Véro - 12 août 2009 à 15:00
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 12 août 2009 à 16:10
Bonjour,
Ma fille a effectué un stage dans un magasin de vêtement au mois de juin.
Début août, la responsable l'appelle pour lui demander si elle pouvait l'aider tout le mois d'août et elle répond que oui.
Je suis contactée par cette dame qui me demande un mail lui confirmant que je l'autorise à travailler avec elle : jusque là pas de problème.
Son premier jour, on lui a donné les clés du magasin en lui disant qu'elle ferait l'ouverture à 10h le matin et la fermeture à 19h30. Elle fais depuis le début de son embauche 9h30 par jour à 16 ans. Elle a la responsabilité entière du magasin y compris la caisse. Je trouve que c'est beaucoup pour une petite jeune.
De plus, elle n'a pas de pause déjeuner le midi et travaille du lundi au samedi.
Depuis le 6 août, elle travaille pendant que sa patronne est partie en congés, et n'a toujours pas signé un quelconque contrat.
Que puis-je faire pour être sûre qu'elle a été déclarée et qu'elle sera rémunérée ?

1 réponse

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
12 août 2009 à 16:10
Le faire constater par l inspection du travail...
0