Prime pour l'emploi

Fermé
maelle54 - 12 août 2009 à 15:59
 tof51430 - 13 août 2009 à 23:18
Bonjour,
le trésor public peut t'il versé la prime pour l'emploi en espéce?
A voir également:

9 réponses

Faux !!!!!!

Vous pouvez échanger votre chèque-Trésor de PPE contre de l'espèce dans n'importe quelle Trésorerie à partir du moment où le chèque ne dépasse pas 750 €.Au delà de 750 € , vous devez déposer votre chèque sur un compte bancaire.
3
Pour info, les prochains chèques de PPE ont été remis à La Poste aujourd'hui...alors ce sera peut-être pour la fin de semaine prochaine.
1
ESTELA34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
12 août 2009 à 16:08
bonjour
J'ai reçu ma prime pour l'emploi par virement car sur la feuille d'impôt cela était spécifié: par virement en joignant un RIB, par chèque du trésor si on a pas de RIB ou en espèce je crois. Si vous n'avez pas de compte bancaire , je pense que l'on peut aller demander en espèces sa prime pour l'emploi au guichet.
Téléphoner au trésor public, je pense que l'on vous répondra.
Cordialement.
0
ben c que je voulais savoir si oui et c été a partir de quelle somme le trésors public ne versé plus d'espéce
0
slt oui j l ai fait l an dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jusque quelle le trésor public peut t'il versé en espece
0
si votre prime ne depasse pas 650 euros vous pouvez la toucher en liquide au tresor publique avec une piece d'identité au delà de cette somme tu dois deposer ton cheque sur un compte en banque.
0
merci beaucoup
0
bonjour
je sui de l aisne
jaimerai savoir si vou aviez recu vos cheque kar moi toujour rien
et es ke vou aver une date presise pour les envoi de cheque
merci bocoup
bizzzzzz
0
Bonsoir,
pour ce qui est d'une date précise, c'est difficile à dire.
Je ne pense pas que le département de résidence y change quelque chose.
Mes parents l'on reçu il y a 3 jours. Moi j'ai eu la mienne hier. Mon frère ne l'a toujours pas.
On habite dans le même appartement (dpt 93).
L'an dernier, on l'a eu tous en même temps le 6 aout. En ce qui nous concerne, c'est par chèque.
Par contre, d'après les sources du trésors publique, tout le monde (ou presque) l'aura avant le 15 septembre 09.
Patience....
0