Enquete social

anna6811 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 18:44
 anna6811 - 24 août 2009 à 19:02
Bonjour, je souhaiterai vous demander des renseignement sur les enquete social ,j ai lancer une demande d enquete sur le conseil de mon avocate au sujet de ma fille , vu que j ai quelque souci avec sont pere pour faire appliquer le jugement sur le droit de garde , mais je ne sais pas exactement comment ca marche ,si quelqu un pourrai m expliquer vraiment comment ca se passe , le genre de question poser , si il y a des chose a faire ou d autres a ne surtout pas faire , je vous remercie pour tout les details que vous pourrez me donner , MERCI

2 réponses

bonjour,

sois le plus naturelle possible, la personne va discuter avec ta fille seule, ensuite avec toi, elle va te poser des questions sur ta vie passe, ton enfance, ta scolarite et bien sur les raisons de ta separation , pour nous ca c est tres bien passe si tu n a rien a te reprocher destresse. si tu vie avec quelqu'un elle l interrogera egalement, pour ma part j ai juste fait le menage a fond

voila en esperant t avoir un peu eclaire si d autre question hesite pas
bon courage
0
merci , ca me rassure
0