NON PRESENSATION D ENFANT

CYRILDU82 - 12 août 2009 à 19:15
 sandrine - 12 août 2009 à 19:47
Bonjour,

Je viens afin d'avoir des infos concernant la non presentation d'enfant; j'ai récupéré le 10 juillet le jugement du jaf me confirmant mes jours de gardes pour ma fille de 8 mois comme je l'avais demandé, la maman a était débouté de toutes ces demandes notaments elle demandais sans aucun motif que je sois déchu de mon autorité parentale, mais que je verse une pension de 300€ par mois.

Mon ex, a était cherché le jugement le 10 et ma donné mon enfant le 13 comme prévu, le 15, je repart chercher ma fille, la mon ex refuse de me donner mon enfant au motif que je ne lui avais pas fait signifié le jugement par huissier, elle ma fait le coup a 6 reprises, le 23 juillet l'huissier lui signifie le jugement, elle me remait la petite a 2 repises, maintenant cela fait 8 fois d'affilé qu'elle me fait des non présentation d'enfant, je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai donc déposer plainte a la gendarmerie qui me dit au bout de 3 semaines, qui n'ont pas le temps de s'occuper de moi, j'ai déposer 3 plaintes au parquet, qui sont toujours sur le bureau du procureur, j'ai alerté le jaf, qui me renvoi vers le parquet, enfin, j'ai l'impression que tous le mondes s'en fout. Mon ex concubine, ma dit au téléphone que de toute façon elle avais la justice pour elle car ont ne lui disait rien ce qui est totalement vrai.
Que dois je faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
noter toutes les non presentation d'enfant et aller deposer plainte (meme si ca fait 2 mois 6 mois, vous pouvez cité toutes les nom presentations)
ils sont obligé de vous prendre votre plainte

a force, vous risquer d'avoir un rdv devant le juge ou bien devant un mediateur, vous aurez des nouvelles

rendez vous a vos date prevue, meme si elle ne veut pas vous la donner

car si vous capitulé, elle dira que vous ne venez pas la chercher

pour avoir des preuves allez y avec un collegue, une voisine, la famille
comme ca elles pourront vous faire une lettre stipulant ce qu'elles ont vu "non presentation d'enfant"

ne lachez pas prise!!! meme si c'est usant

bon courage

l'enfant a besoin de ses deux parents, si tout le monde le comprenaient ca serait idyllique pour les enfants
0