Ne pas peyer pension alimentaire

coeur-en-or-03200 - 13 août 2009 à 01:48
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 13 août 2009 à 09:57
Bonjour,pourriez vous me dire si je doit payer la pension alimentaire ce moi si car mon divorce sera prononcé le 8 aout mes ils on retiré les enfants a leur mère et placer en famille d'aceuille pour une duré de 6 mois, et la mère me demande de payer la pension alimentaire quand même doige la payer quand même car j'ai des problèmes financier ce mois si ,aider mois svp merci de me lire bien cordialement, receler monsieur mes salutation respectueux

2 réponses

le juge ne vous a rien dit lors de prononciation de votre divorce?? SI LA MAMAn n'a plu ses enfants pour l'instant je doute que c'est a elle a qui vous devez payer une pension

vou avez un avocat?
0
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
13 août 2009 à 09:57
prenez bien toutes les informations auprè de votre avocat
ne pas payez une pension alimentaire est une faute très grave.
Deux mesures se sont croisées. essayez peut etre de vous renseigner auprès du tribunal ou du juge qui a eu à traiter votre dossier et expliquer votre situation financière(vous soucis de ce mois-ci)

Bon courage
0