Maltraitance

tipoune - 13 août 2009 à 10:08
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 13 août 2009 à 10:38
Bonjour,
je vous explique le cas , je suis divorcée depuis 5 ans tout ce passer bien avec les enfants et leur papa jusque qu il y a 1 semaine j ai appris que le papa obliger les enfs a ecrire (ma fille de 8 ans ) et dessiner( mon garcon de 6 ans ) qu ils etaient mal traiter chez moi . je n ai jamais eu de gestes comme ca !!!!! ils sont obliger sinon on une sacrée punition . que va resulter ce resultat j ai contacter deja mon avocat , j ai un temoin (leur meilleur amis).
apres 5 ans ou j ai tout fait pour mes enfs j ai pas envie de les perdre.au plaisir de vous relire.

3 réponses

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
13 août 2009 à 10:38
vous avez des preuves concernant ces actes d'il y a 4ans. c un bon début.
Voyez avec la pmi sil y a possibilité de faire consulter les enfants par un psy pour qu'ils parlent de leur relation avec leur parent ...... Si les enfants parlent de leur maltraitance de la part de leur père, cela clarifiera beaucoup la situation et pourrait constituer un début de preuve.
Parlez-en avec votre avocat pour connaitre les limites exactes de la légalité.
1
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
13 août 2009 à 10:13
vos enfants sont scolarisés. Par le biais de leur école vous pouvez avoir des informations auprès de leur instit ou PE pour savoir comment ça se passe, si leur comportement a changé...
Vous pouvez faire appel au médecin scolaire pour avoir un avis sur la maltraitance psychologique que les enfants subissent ou pas... Ou alors voir un relais comme une pmi ou un centre médical gérer par votre département.
Rapprochez vous aussi de votre avocat
0
bonjour, oui mes enf sont scolarisés ,ca fait 5 ans qu ils sont avec moi (residence principale), c bien leur papa qui leur a fait les misére ( nez cassé a mon fils ,claque en pleine figure ,lavage a l eponge qui gratte,ect...)tout ca j ai les preuves a la police mais il a 4 ans . et maintenant remet tot sur mon dos .
0