Dépannage informatique avec le CESU?

derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 15 août 2009 à 13:16
 ranguin - 16 août 2009 à 09:56
Bonjour,
Je souhaiterai votre avis pour savoir les limites des services proposés dans le dépannage informatique avec le CESU.
Apparemment je n'ai pas le droit de faire de la réparation informatique et encore moins de la vente pour ne pas faire concurrence aux artisans ou autres.Pour la vente c'est ok,c'est trés compréhensible.
Mais je me pose la question.Il y a une différence quand meme entre réparer un composant et monter un nouveau composant neuf qui remplacerait le composant défectueux.Car des composants comme carte graphique,ram,carte tnt, ect... ,peuvent etre considérées comme des périphériques dans un certains sens.
En sachant que j'ai le droit par-exemple avec le CESU de faire une installation du pc complet avec ses périphériques inclus chez le particulier.Et franchement connecter un périphérique interne ou externe,pour moi il n'y a pas de différence
Donc voilà,c'est un peu dur de trouver le juste milieu dans cette affaire
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Ce n'est pas la fonction qui prime dans le CESU mais le temps de travail par semaine (10h) et la durée dans le temps.
0