Empoisonnement et nuisances voisins !

Heysel - 17 août 2009 à 07:43
 Heysel - 17 août 2009 à 07:55
Bonjour,

Voila je dispose d'un logement en RDJ avec environ 50m2 de terrain, a peu pres.

Samedi soir j'ai pu surprendre une de mes voisins du dessus en train de lancer de la nourriture diverse dans le jardin, (jambon, tomates, oeuf, patates etc...)

Le jambon etait farci de mort au rat, pour le chien surement, je sors et la je me prends une bouteille de vin blanc sur la tete que l'on me vide dessus bien evidemment !

ayant des preuves contre les personnes et leur identitée, que puis je exiger de la part du syndic ? nettoyage du jardin ? Remboursement des vetements (grande marque "diesel" le tee shirt m'avait couté une certaine somme) ?
Remboursement du veto pour la vitamine K1 que j'ai du acheter suite a cet empoisonnement ?

1 réponse

Cette personne m'en veut car son mari vient de partir, et que j'ai osé declarer a voix haute que sa jeune fille de 15ans n'etait qu'une catin ( les jeunes du quartier la font tourner dans la tente le samedi soir, et ce ne sont pas des ont dit, a 15ans je ne comprends pas que les parents laissent faire cela !) fumeuse de chichons (ca encore a la rigueur je m'en moque mais elle m'avait trop provoqué !), je lui ai dit a elle en face a face, je ne suis pas du genre a faire des ragots :)

Mais elle n'a pas apprecié pour autant, je precise que j'ai dit cela car elle raconte a tous que je suis un cas social :s tous ca parcequ'elle va etre expulsé de la copro parceque sa fille ramene des jeunes pas clean dans le parc privé de la residence, et que vu que je connais l'un des jeunes elle aimerait que je devienne le nouveau bouc emissaire des voisins !
0