Cdd temps partiel droit indemnités

lily - 17 août 2009 à 16:55
 lily - 17 août 2009 à 21:10
Bonjour, je suis actuellement chomeuse indemnisée depuis juillet 2008! on vient de me proposer un emploi cdd de 12 mois a 20 h par semaine.J ai pris contact avec les assedics ki me disent ke vu ke mes heures de travail mensuel n excedant pas les 110h et en dessous du seuil limite de remuneration,j aurai droit a toucher mon salaire de 20h et un complement assedic ceci durant 15mois!! voila la qustion ke je me pose est simple, a savoir si ce complement durera bien 15 mois etant donné ke mes droits allocations chomage ne vont que jusqu en juin 2010!!j attend vos reponses avec impatience avant de me prononcer!!! en effet si je n ai droit a un complement asedic ke jusqu a la fin de mes alloc cad juin 2010 a ce moment je ne pourrais pas accepter ce poste puisque je me retrouverai avec kelke mois de boulot a la fin de mon contrat payés simplement 20h
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 17:26
L'important c'est que vous ayez trouver un travail !!

Arrêtez donc ces calculs stupides !!!

Le fait de retravailler vous permet de créer de nouveau droits au chomage au fur et à mesure c'est pour ça que la durée d'indemnisation est plus longue
1
merci de votre reponse meme si ca ne m avance guerre!!! et pour les calculs stupides c juste ke ca doit etre stupide de regarder devant soit avant de se retrouver le bec ds l eau merci!!
0