Annulation dernière minute CDD

lmaide Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 17:02
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 18 août 2009 à 18:32
Bonjour à tous,

On m'a proposé un contrat intérim le 27 juin, avec début de mission fixée le 28 juillet, mission d'un mois.
Je reçois le contrat signé début juillet. Malgré l'engagement le client annule le 17 juillet.

Mon problème est que l'agence Intérim ne m'a proposé aucune autre mission. Je n'ai donc eu aucun travail pour le mois d'aout, quelques personnes m'ont affirmé que l'annulation d'un contrat exigeait que l'agence intérim me remplace le contrat par une autre mission ou devait être obligée à me verser le salaire correspondant.

Est se que quelqu'un pourrait me confirmer celà ? Est se que je peux exiger de l'agence d'Intérim le versement de mon salaire indiqué sur le contrat ?
Autre problème, dans le cas où l'agence Intérim me propose une autre mission, mais seulement pour septembre ou octobre, est se que je peux refuser en réclamant mon salaire pour le mois d'aout?

je vous remercie de votre attention et de vos réponses,

sincères salutations

LM

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
18 août 2009 à 18:32
Bonjour,

Non, aucune car tout contrat intérim comporte une période d'essai plus ou moins longue....que chaque partie peut dénoncer
0