Wear supply

Résolu/Fermé
kisscool05 - 18 août 2009 à 23:01
 ryadh - 19 févr. 2011 à 01:25
Bonjour,
puis je cmmander sur le site wear supply es un site sur ?
comment avez-vous payer dessus? il y a pas paypal. es un moyen de paiement sur?
merci de me repondre.

15 réponses

slt g commandé deja deux fois sr le site wear-supply et je dois vous dire que c'est un tres bon vendeur qui livre en temps et en heure,il est tres a l'ecoute des clients on y a tous droit a un entretien personnalisé avec le vendeur.
14
bonjour étant aussi interessé par ce site et connaissant déjà des articles similaires.je voulais savoir si la qualité du produit est bonne matière résiste au lavage merci de me guider.Coordialement
0
salut et tu sur de se site car je veu acheter mais g un peu peur de rien recevoir ... merci de ton aide
0
elodiie > elo
27 oct. 2009 à 21:12
Tu peut commander sur ce site, j'avais un peu peur moi aussi mais j'ai commander et payer par western union et au bou d'une semaine mon colis est bien arriver nikel !!
0
j'ai deja commander 3 fois et c'est toujours arriver
0
Je souhaite également commandé plusieur produit, mais le frais de port n'est qu'a 8e c'est un peu étrange non ? En tout cas j'éspere que la douane fera passé les colis sans problème !!
0
7444 Mais ferme ta gueule !
Le site n'a pas l'air mal moi je vais tester je vous dirait si sa a marcher on verra bien.
5
tu tes commander quoi exactement
0
ALor man ta commandé sur ce site sa a donné koi?
0
ouaii sa a donné koiii mdrr, naber Mouss :)
0
mais tu sait comment on commande toi jcomprend pas moi
0
alor la commande vous l'avez recu ?
2
bjr a tous je suis allé sur le site wear supply et franchement si vous trouvé des lunettes ray ban a 13€ ou des survet lacoste a 33€ et que vous croyez que c du vrai vous etes les plus naifs du monde en plus si vous cliquez sur payment vous verrez que ca viens de chine mais bon a ceux qui y croient encore g une fiat uno toute pourri a vendre je met un ecusson ferrari dessus et je la fait 75000€ c donné a ce prix la pour des naifs
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moii je suis intéré par se site mais je cest pas si je vais me faire arnaquer ou pas .
1
nan c est un chef tres tres bon vendeur
0
Abon ?
0
j'ais eu de bon éko ca devrai aller
1
bonjourd esqe quelqun pouré mexpliqué comment commender sur le site merci
1
vous croyer a 13euros les polos c'est du vrai. Vous voulez tt a pas cher et vous voulez pas metre le prix donc arreter de vous plendre. En tout cas c'est un bon site.
1
Bonjour à tous ! Je me demandai, pouvons nous nous faire prendre par la douane ? Et jaimerai contacter quelqu'un qui a acheter un ipod sur wear supply Merci.
1
Bonjour, je voudrais savoir si le reglement de vos achats a été fait par western union ? car j'ai entendu dire que c'était une grosse arnaque ce moyen de paiement !?
0
7444 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 27
1 oct. 2009 à 17:22
Bonjour,

just mon avis : ( le meme texte que j'ai poste pour un autre message )

serieusement, c'est un site qui vend des produits CLAIREMENT contrefaits.
sans AUCUN respect ni pour l'environnement ni pour la propriete industrielle, intellectuelle ...
de plus, ces produits sont fabriques avec les subtances HAUTEMENT toxiques pour la sante ( c'est prouve par les laboratoires des grandes marques )

le bon sens nous rappel: ces produits sont pas chers car tout simplement ils ne sont PAS bons, et ce dans tous les sens! sans parler qu'en achetant , on contribue a "renforcer" le chomage chez nous ici en Europe!

a bon entendeur ...
A+
0
de toute façon les vétements nike ne sont pas fait en europe sa vient du pakistan ou ailleurs
0
bonjour vous ete sur je peut commander sur ce site sen me faire arnaquer car franchement sa fait fliper donc merci de me guider
0
moi je commande tres souvent et c tres fiable meme pour payer par wester union il et reglo envoi en 7 jour maxi et petit coli pas douane hé oui ;)
0
Tu commande quoi par exemple Ludivine ?
0
7444 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 27
7 déc. 2009 à 14:24
Bonjour a tous,

iShad : la grossierete vous revient tout froit. je ne me sens pas atteint!
car la courtoisie, et oui, meme sur la toile . est la base de toute discussion, ainsi que l'on se respecte.

ceci dit
je n'ai donne que mon avis, et ne pretends pas que c'est la verite!

de nouveau, je re-dis haut et fort mon opinion : ce site est a deconseille : mauvais pour l'environnement,
mauvais pour l'emploi en Europe, et ignore la propriete intellectuelle ( droit d'auteur) : en bref c'est du vol!

a bon entendeur,
0
tout droit et non pas tout froit
0
quelquin peu medirr comen on trouveee les prix sur nikekb.com ?
0
gary

pff pr la plupart on C ou on suppoz tous que C du faux, C un choix et que sa vous plaiz ou pa on fé skon veu dc bon le sujet etait "le site wear supply est il fiable " repndz à la question !! on vous a jms dmand si ct du vrai ou du faux !!
0