EDF option tempo

azur06_1 - 21 août 2009 à 10:01
phildau3 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 23 août 2009 à 22:13
Bonjour,
Moi aussi victime des hausses sans aucun préavis ni information de la part d'EDF, je suis intéressé de savoir si une action collective est possible. Merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Sans préavis ni information ? Que vous faut-il ! Dans les médias, une semaine avant l'évolution des tarifs, nous avons été bombardés d'informations sur la hausse moyenne de 1,9 % des tarifs.
Dès le 15 août, les nouveaux tarifs étaient en ligne sur le site d'EDF...

Chaque fois que le prix du litre d'essence augmente ou diminue dans votre station-service préférée, avez-vous un préavis ? Chaque fois que les prix augmentent dans votre supermarché habituel, recevez-vous une information ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre tarif, changez-en ou allez acheter votre électricité ailleurs.
1
Bjr,
La hausse moyenne est peut-être de 1,9 %, ce qui reste à vérifier, mais en ce qui concerne les jours bleus, elle est de 70 %. Par ailleurs je ne vois pas ce qui justifie le ton agressif de votre message, j'achète
effectivement mon électricité où je veux et je vous dispense de vos commentaires de m.....
0
phildau3 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 8
23 août 2009 à 22:13
zulu on pose des questions pas besoins d'etre si agressif
0