Mariage gris

nora 88 - 21 août 2009 à 21:50
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 4 sept. 2009 à 15:58
Bonjour,je suis victime d'un mariage gris je souhaite avoir de l'aide pour mes démarches pour annuler mon mariage et faire retirer le titre de séjour de mon mari qui ai parti sans dire ou on a 1 enfant en commun.Pourriez m'aider SVP je suis perdue.

5 réponses

ça sera trés difficile de lui retirer sa carte si ce n'est impossible.c'est une carte de residant. Penses à te battre pour la garde du petit et demande une grosse pension alimentaire.c'est tout ce que tu peux faire après le divorce.Fais ta vie et oublies le car sinon tu vas te detruire moralement à force de vouloir lui faire du mal.
Courage.
2
Galerienfr Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
26 août 2009 à 22:51
il a un sejour d'une année ou 10 ans. ça fait combien de temps que vous étes mariés?
0
IL A UN TITRE DE SEJOUR DE 10 ANS
0
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
4 sept. 2009 à 15:58
la nullité du mariage ce prescrit par 5 ans pour les nullités relatives et par 30 ans pour les nullités absolues, sachant que le point de départ de la prescription est le jour où on a eu connaissance du fait permettant de faire annuler le mariage.

Par contre c'est une procédure longue et très aléatoire, je vous conseillerai plutôt de former une demande de divorce, dans la mesure où les magistrats ne sont pas des fonctionnaires de la préfecture et que cette dernière ne sera pas informée de la nullité ou du divorce, donc autant faire simple : divorcer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut si tu es marier moins de 4 ans tu peux demander une annulation de mariage
-1
slt, tu voulais peut être écrire 4 mois!!!!. la durée legale pour annuler un mariage est de 6 MOIS. Après il y'a des recours d'annuler au dela de ces 6 mois mais c'est très rare (Exp : Prouver qui il n'a pas eu de vie commune pendant x temps).
0