Conditions du renouvellement

kikou38 - 21 août 2009 à 22:34
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 21 août 2009 à 23:13
Bonjour

je me suis mariée avec un turque en 2007 . je suis turque mais de nationalité francaise .Il a le titre de séjour pour motif (vie privée et familliale) . son titre dde sejour est valable jusqu'en 2010 donc les 5 ans qu'il doit faire ne sont toujours pas terminées.
nous avons eu 3 enfants je l'aimais je pensais que c'était réciproque ms non depuis pas mal de temps ( ma grossesse des jumelles) il me pourrit la vie en me disant qu'il sait marié avec moi pour les papiers . En plus j'ai déjà porté plainte contre lui pour menace de mort réitérer car il me menacé moi et ma fille de me tuée et de me balancer par le balcon. Il m'a déjà frappé aussi d'ou ma plainte. Il m'a également dit que son divorce de son premier mariage n'était pas véritable car sa femme est toujours chez ses parents et qu'il a tjs des relations avce sqa femme. En vain c'est dur je ne sais plus quoi faire.


Alors moi je voulais savoir si son titre de séjour sera renouvellé en cas de divorce? Car comme on a des enfants il doit y avoir des changemnts je pense mais je ne sais pas. Lui ne travaille pas sauf au noir il n'a ni CDD ni CDI . Je veux divorcer mais je ne veux plus qu'il reste en france même pour voir les enfants j'estime qu'ils n'ont pas besoin d'un père qu'il a double vie et qui profite de nos papiers .

Je vous demande de l'aide s'ik vous plait si il y a eu des personnes dans le même cas que moi aidé moi expliqué moi les choses même vous les personnes qui lisez ce message aides moi en me donnant des informations je vous remercie d'avance.

3 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
21 août 2009 à 23:00
Je ne sais pas si vous allez pouvoir trouver une réponse sur ce site, les questions que vous posez sont trop particulières. Il se peut que le père de vos enfants bénéficie du statut de "parent d'enfant né en France" ce qui peut le protéger de l'expulsion. Avez-vous contacté une assistante sociale?
0
BONSOIR TILINI TOUT D'abord merci pour ta réponse peux tu me donner plus d'informations sur ce statut? je n'ai pas contacté d'assistante sociale et je b'ai pas entendu des infos concernant ce statut
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
21 août 2009 à 23:13
C'est le cas de la plupart des sans papiers qui ne sont pas régularisables, ni expulsables car ils ont des enfants nés en France. Mais dans la plupart des cas, ce sont des couples qui ont une vie commune. Je ne suis pas expert en la matière, je pense en même temps que si vous divorcez et que vous avez la garde des enfants, il se peut que le père ne bénéficie plus de ce statut.
Si vous n'avez pas d'autre réponse sur ce site, rapprochez-vous des professionnels (assistantes sociales etc.) et tenez-moi au courant, si vous le souhaitez.
Bon courage!
0