J'y conné rien je cherche un studio à louer

1dyslexique Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 12:39
 1dyslexique - 23 août 2009 à 22:00
Bonjour,
J'ai bientôt 22 ans et j'en est marre de vivre chez mes mes parents j'habite à paris c'est très cher et il y à peu de plaçe à moin d'être blindé.
je sais pas du tout comment m'y prendre j'ai envi de refaire totalement ma vie et je suis prés à quitté paris si il le faut.
Je cherche une ville ou l'immobilier est pas cher et ou il y à des transport en commun pour le travaille c'est pas un probleme je fait bientôt mon entreprise avec 2 associé et je peux travaillé à distance( je fait de la programmation).
J'aimerai aussi une ville ou il n'y est pas que des petit vieux de sorte que je puisse trouver une copine.
Pour le moment je pense à mulhouse pour environ 200€ par mois j'ai cru comprendre qu' on peut avoir un studio.
J'y conné rien en truck administrative donc j'aimerai avoir des conseille sur les condition à remplir ma mair m'a expliquer que il faut déjà avoir au moin 6 fiche de paye que je n'est pas mais la loi à peut être changé.

1 réponse

J'en peux plus de cette vie de merde j'ai besoin de partir personne ne peux m'aidai?
0