Droit téléphonique

féline - 23 août 2009 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 00:09
Bonjour, aimerai savoir si le père de ma fille a le droit de m'interdire de parler avec mon enfant lorsque celle-ci passe ses vacances chez son père? sachant que c'est moi qui ai la garde et habitons à 750 km de lui et pour me faire du tort, il laisse la petite chez sa mère pendant que monsieur passe du bon temps ailleurs et pendant son temps de vacances avec l'enfant, il ne veut pas s'en occuper seul mais la prend quand même. merci pour votre aide.

2 réponses

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
23 août 2009 à 20:03
bonjour

les appels telephonique ne sont pas une obligation... quand le papa a la respnsabilité de l'enfant il peut le faire gardé par qui il veut cela ne vous regarde pas (je suis désolée mais se sont les lois)

regarder les reponses des autres discutions des appels ou sans nouvelle de mon enfant il vous aiderons a comprendre pourquoi


cordialement

morgann
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 00:09
ce n'est pas parce que vous avez la garde vos enfants que vous avez plus de droit de téléphoner que leur père - quand il a ses enfants, ce qu'il fait ne vous regarde pas et s'il veut les confier à ses parents c'est entièrement son droit (d'ailleurs les grands parents ça compte également) - laissez-le profiter de ses enfants qu'il ne voit pas autant que vous - pour le bien de vos enfants avant tout - désolée de cette réponse si nette. Cordialement.
0