Capacité légale d'un cumulus logement en loc.

Lolo - 25 août 2009 à 10:52
 Paulin - 25 août 2009 à 13:29
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe une capacité minimum légale pour les logements en location (en l'occurrence pour ma part il s'agit d'un T3).

Merci pour votre réponse.
Cdlmt.

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
25 août 2009 à 10:58
Légal, peut-être pas mais il éxiste des volumes conseillés en fonction du nombre d'occupants et types de points d'eau.
4
bonjour : Je confirme le post ci-dessus. On met des grosses capacités pour profiter du tarif Heures creuses, car il ne chauffe que la nuit donc il faut une bonne réserve.
Mais pour quelqu'un qui ne consomme pas beaucoup, ce n'est pas intéressant. Si on a un cumulus plus petit, il est alimenté en continu, ce qui ne veut pas dire qu'il consomme en continu. Car c'est le thermostat qui met et qui coupe le courant. Dans ce dernier cas, si on ne fait pas une utilisaiton intensive avec robinet à fond pendant longtemps, on n'est pas à cours d'eau chaude.

Tel locataire préfèrera une solution tel autre locataire préfèrera l'autre solution. Mais on peut placer ce qu'on veut comme taille de chauffe eau.
0