Examen permis B faute ou pas?

mimi - 25 août 2009 à 11:58
 mimi - 25 août 2009 à 14:29
Bonjour,

J'ai passé mon permis hier, et je souhaiterais savoir si je suis ajournée. J'ai vu un feu vert passant à l'orange donc g ralenti puis freiner progressivement et le moniteur a freiner brutalement alors que j'étais entrain de freiner il n'y avait aucune voiture derrière nous et elle ma juste dis freiner plus fort. Je n'ai pas depassée le feu. Il n' y avait aucun danger je sais pas pkoi elle a pris le frein. Donc suis-je ajournée?
Merci de me répondre.

5 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
25 août 2009 à 12:00
Lors de l'examen, la personne qui est à côté de vous s'appelle inspecteur. S'il est intervenu, ce n'est pas un bon signe.
4
elle est intervenu lorsque j'étais entrain de freiner mon moniteur qui ètais derrière étais choqué de la façon comment l'inpecteur à freiner sinon a par sa tous c'est bien passer. Bon je pense l'avoir raté pour un feu orange. Je vous remercie de m'avoir répondu.
1
Si l'inspecteur a touché une commande de la voiture c'est que tu n'auras pas le permis car pour espérer avoir le permis il ne faut pas qu'il touche un organe de la voiture
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
25 août 2009 à 12:44
Faut pas désespérer. De toutes façons maintenant on ne l'as pas dès le premier coup. Mon expérience du deuxième coup: j'arrive à un carrefour avec priorité à droite. Le conducteur de la voiture qui est à droite est entrain de chercher son chemin; il hésite, il me signe de passer. Je passe... et je rate mon permis. Car en ce moment même l'inspecteur était en train de discuter avec le moniteur, il avait la tête tourné vers l'arrière; évidemment il n'a pas vu le signe. J'en savais assez pour ne pas contrarier l'inspecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a oui sa c'est embêtant si l'inspecteur ne la pas vu.
0