Expertise judiciaire

chocolat - 26 août 2009 à 15:48
 ManguychlakKazakstan - 26 août 2009 à 21:48
Bonjour,

Je cherche un conseil pour comment peut_on réagir efficacement à une expertise judiciaire immobilière et mobilière proprement scandaleuse ! Après plusieurs experpises du même bien effectuées par plusieurs agences immobilières et notariales, faute d'accord il a été désigné un expert judiciaire ne connaissant absolument pas la région.C'est un expert judiciaire et nous nous sommes en province. L'estimation est hors de proportion avec le marché ( même avant la crise).

Notre avocat a depuis un an le rapport de l'expert et ne nous rien dit ! Que devons-nous faire ? Changez d'avocat, ce n'est pas possible, dans notre petite ville c'est une grande famille etobjectivité n'est pas de rigueur et encore moins une bonne justice.

Mille mercis pour vos conseils ou vos bonnes adresseS

popsy

1 réponse

ManguychlakKazakstan
26 août 2009 à 21:48
Bonsoir Chocolat .


Certains avocats ,font payer , pour faire " les morts " , après 1 an , ça trainera des années , si vous ne prenez pas les décisions qui s ' imposent .

Un avocat qui ne vous dit rien , et ne travaille pas , en étroite collaboration avec son client , l ' informant de l ' avancement de son dossier , et de ses interventions , doit être déssaisi , immédiatement , et sans délai ,et , s ' il n ' a pas accompli sa mission , vous pouvez formuler contestations d ' honoraires près Monsieur le Bâtonnier du conseil de l' ordre des avocats , qui , s ' il refuse d ' accèder à votre requête , vous indiquera par courrier , que vous pouvez porter cette contestation au Premier Président Cour d ' Appel ( si vous devez en arriver à cette extrèmité , demandez à votre nouveau conseil , la manière de rédiger vos argumentaires , indispensables )

Vous avez parfaitement le droit de remettre votre affaire , à un avocat d ' une autre juridiction , où les connivences , n ' auront pas droit de cité .

Pour information : à partir de google , taper " qui est responsable experts judciaires " et , alors , vous vous ferez " une petite idée" de ce qu ' est la réalité de " ces organisations , type sectaire , à seul but lucratif " , cependant hautement considèrés par les tribunaux .
1