MARIAGE FRANCO ALGERIEN

océandelarme - 26 août 2009 à 21:34
hichoux2009 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 30 oct. 2009 à 14:15
Bonjour,
Je me susi marier en algérie avec un algérien. On a commencer les papiers le 24 novembre 2008. Je suis rentré en france et en janvier j'ai envoyer on dossier de transcription a nantes. En février 2009 j'ai fait mon audition a ma mairie et mon marie a fait l'audition début juin 2009 au consulat fran cais a Oran. Le 8 aout on a fait une grande fete de mariage en algérie et quelque jour apré jai recu mon livret de famille a la mairie. mais un conseil....si tu attent ton livret de famille francais envoi plin de lettre a nantes pour leur dire que ton mari te manque....et il vont te répondre....
maintenant jai mon livret de famille mais jai 2 mois pour que mon mari est les papier et le livret de famille pour sa demande de visa...Je voudrai lui envoyer par courier express.....il y en a ki lon fé ? est-ce que il y a des risque ?? réponder moi rapidement....si vous aver des question joigner moi...

1 réponse

Salam alikoum saha fetork je te conseil de ne pas envoiyer par poste mé plutot par avion si tu conné kelkun un proche un voisin par poste sa va mettre entre 15 à 20 jours moi perso je l auré pas déja kon na du mal a l avoir ce livret il manqueré pue il se perde voila pour ta réponse a ta kestion a mon tous de te posé une kestion cela fé 3 mois ke jé envoiyé mon dossier à nante au bout de 2 mois es demi kom je navé aucune réponse jai envoiyer 2 lettres il mon repondu il y a 15 jours comme koi mon acte é livret étai en cours d instruction é ke porchainement je lé receverais mé avant je receverais une lettre en ce sens es ce ke tu croie ke je deveré relancer sa fé déja 15 jours il abuse stp stp répond moi é conseil moi parceke jen peut vraiment pue de cette souffrance mon marie me manque cela fé plus de 3 mois ke nous sommes séparer jattend avec impatience ta réponse salam alikoum
0
hichoux2009 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
30 oct. 2009 à 14:15
Salut saif 86 j esper que tu va bien je suis un algerien qui vie en algerie marié avec une algerien qui a la nationalité francaise , j au recu mon livré de famille de consula de nante ma femme elle et parti en france avec son pere et moi j aime bien la rejoindre je sais pas quoi fair esque tu peux me donné des information quelle visa je vais demandé et les piesse a fournir merci saif 86
0