Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CESU ( pour payer une jeune en la déclarant)

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 11:39:45 shanna44300, le 27 aoû 2009 à 01:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai trouvé une jeune fille pour garder ma fille à mon domicile, et je voudrais la déclarer.
Comment fonctionne le CESU? , Quel est mon rôle dedans?, Combien je dois la payer pour être dans la loi? (Le SMIC, je suppose), Peux t-on avoir comme même des fiches de payes etc
Merci de me répondre, c'est urgent?
Quel mode de garde serai t-il convenable pour ma fille et pas trop cher pour mon budget?
Christelle.D

Meilleures réponses pour « CESU ( pour payer une jeune en la déclarant) » dans :
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...

1

droopy75, le 27 aoû 2009 à 11:39:45

Bonjour,
Les réponses sur http://www.pajemploi.urssaf.fr/ concernant la garde des enfants.

Répondre à droopy75