Attente de l'état des lieux depui 2 mois

clarinette33 - 27 août 2009 à 13:04
 marie noelle - 22 juil. 2015 à 10:57
Bonjour, je viens de louer une petite maison. un accord a été passé lors de la signature du bail (de payer la caution dès que j'aurais récupéré la caution de mon ancienne maison)mais malheureusement oralement. un chèque leurs a été laisser (je pense oublié de la part de l'agence). Ils me réclament aujourd'hui de payer la caution ainsi que les frais d'agence. Cela fait 2mois que j'y suis (je ne récupère pas ma caution pas avant un mois). Que pus-je faire ?

Il faut que vous sachiez que l'état des lieux ne m'as jamais été remis malgré ce qu'il m'a été dit a l'état des lieux ( et malgré mes demandes par téléphone, courrier AR+copie propriétaire) ce qui fait que je ne peu pas contester si je trouve des choses non marqués sur l'état des lieux d'entrées alors que je devrais avoir un mois pour le faire

Sachez aussi qu'il y a des travaux a effectuer suites aux degats de la tempête klaus (une tuile a traversé le toi et le trou est caché par une planche de bois). Une entreprise est venu ou il m'a été dit que les travaux ne pouvaient pas être faits si je n'était pas en possession de l'état des lieux

Tous mes loyers sont à jours.

Je ne sais pas quoi faire !! merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

envoyé une lettre recommandée en mettant en avant que vous auriez souhaité que les choses se passent autrement.
Mais soyez ferme.
0
marie noelle
22 juil. 2015 à 10:57
Bonjour mon mois de préavis était le 8 juillet 2015 et a ce jour on a toujours pas fais me mois de préavis que dois je faire ?
0