Nuisances sonores

paquita - 28 août 2009 à 12:42
 alysée - 28 août 2009 à 13:20
Bonjour, mes voisins mettent tous les jours la musique à fond et cela même plusieurs fois par jour pendant des heures. je suis allé les voir pour leur dire d'arrêter mais ils font la sourde oreille et j'en ai marre des "boum, boum" à longueur de journée. un soir j'ai même appelé les gendarmes qui sont finalement passés 2 heures après et depuis, à chaque fois que je les apelle ils me disent de me débrouiller seule. mais mes voisins s'enferment chez eux et font semblant de ne pas entendre mes coups de sonnette. le reste du voisinage en a marre aussi. détail important: mes voisins bruyants sont des gens avec beaucoup d'enfants qui vivent dans un logement dont le loyer est payé par la CAF; donc tout le monde me dit que je ne peux rien faire contre eux. c'est pour cela qu'il me faudrait un modèle de pétition pour nuisances sonores que mes autres voisins signeraient pour que je puisse porter plainte..... s'il vous plaît, aidez moi!!!!!

1 réponse

je pense que le mieux c'est deja de faire un courrier aux propriétaires qui doivent s'en occuper puisque les locataires se moquent de vos remarques.
0