Retard de travaux

fleur - 31 août 2009 à 19:39
 fleur - 1 sept. 2009 à 18:30
Bonjour,
Mon copain et moi avons décidé de changer la totalité nos fenêtres (17 fenêtres) en juillet 2008. Nous avons alors signé un bon pour accord avec une entreprise ce même mois afin que les travaux débutent fin septembre. Les travaux commencent réellement avec 3 mois de retard (fin décembre). il faut pas oublier que nous avons pris pendant ces trois mois des congés , afin de réception l'entreprise, qui ne venait jamais et ne nous prévenait jamais.
Bref, lorsque nos fenêtres ont été enfin posées, nous avons constaté de belles rayures. Ils nous ont dit que dans 1 mois ils reviendraient, mais ont confondu 1 mois en trois mois. Les revoilà au mois de mars 2009, nous changent la porte fenêtre, programment les télécommandes, et repartent en oubliant de remplacer un encadrement bien abîmé. De plus nous constatons que ce n'est pas les bonnes télécommandes. Donc on les rappelle encore une fois, et nous affirment que dans 2 semaines il serait là, puisque les matériaux était bien arrivés. Et depuis ce jours aucune nouvelle...Nous sommes en août 2009, voila plus de 1 ans que les travaux ne sont toujours pas fini et aucun signe de vie. Pourtant c'est une entreprise bien connu dans ma ville.
combien de temps est valide un bon pour accord sachant que cela fait plus de 1 an d'attente?
Peut on réclamer des pénalités de retard, sachant qu'ils ont le matariel dans leurs locaux?

Merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
31 août 2009 à 20:40
C'est quoi cette entreprise .
J'espère que vous n'avez pas payé la totalité.
0
heureusement que je n'ai pas payé l'intégralité des travaux, et je ne payerai pas le reste.
Je veux simplement savoir si un contract à une période de validité.
pour mon cas, les conditions générales de vente ne sont pas valide. Je fais partie d'aucune de leur catégorie.
je pense que j'ai droit aux pénalités de retard, mais sans aucune certitude.
0