Poste a titularisation

sandrine - 2 sept. 2009 à 18:04
 Anonyme - 2 sept. 2009 à 22:22
Bonjour,
je cherche une reponse a mes questions ? je suis rentree en tant que cae (contrat d'aide a l'emploi) en juin 2006 suivie d'un mois de chomage et rappelee pour des remplacements dans un ch public dans plusieurs services et a 100%- 50%-pour finir sur un poste a 75%. Par la suite une personne a etais mutee et j'ai recuperee ce poste a 100% a titularisation dans un autre service et là en date du 01/09/09 on me change encore de service toujours a 100% Sauf que j'ai appris par la suite que ce n'etais pas un poste libre mais que j'aitais en remplacement d'une titulaire en congee parental, la contractuelle que je remplace a etais licencier au bout de 2 ans et moi que vais-je devenir dans un an ?je peu dire adieu a la stagerisation et la titularisation a mon emploi quoi ???ont -ils le droit de m'ejecter d'un poste a titularisation pour un remplacement ?? (actuellement se ch a des problemes financier grave et licencie a la pelle ! 7 personnes par an pandent 4 ans pour essayer de ce remettre a flot ) je vous remerci de votre reponse par avance !

1 réponse

"ont -ils le droit de m'ejecter d'un poste a titularisation pour un remplacement ?? "

C'est une possibilité, à moins que vous n'ayez réussi le concours correspondant au poste.
0