Non versement d'interressement

NAYA - 3 sept. 2009 à 15:05
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 3 sept. 2009 à 15:32
Bonjour,

La société pour laquelle je travaillais a toujours donné un interressement à ses salariés. Il se trouve que j'ai quitté celle ci en Mai 2008. J'ai demandé par lettre mon prorata de l'interessement 2008, Ils me réponde que les modalités de calculs de l'interessement font qu'il n'y a pas eu de versement pour l'ensemble des salaries. N'étant plus en poste, comment puis je le vérifier ? Quel document puis je leur demander ?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
3 sept. 2009 à 15:20
bonjour

si les relations avec votre ancien employeur ne vous permette pas de récupérer les informations par ce biais, essayez le récupérer l'accord d'intéressement par le CE qui est censé en avoir une copie.

effectivement, l'accord d'intéressement peu comporter des clauses particulières ne vous permettant pas d'en bénéficier, mais si vous l'avez perçu l'an passé, ça vaut le coup de vérifier.

bon courage
0
bonjour

Merci pour votre réponse si rapide. Non en effet, je n'ai pas les moyens de vérifier par le biais d'anciens collègues c'est une ambiance très particulière là bas, c'est pourquoi je n'ai pas vraiment confiance en leur réponse. D'autre part, il n'y a pas de CE. Cet interressement je l'ai perçu les 2 années où j'y ai travaillé, et j'ai pu voire qu'ils ne le versaient pas à ceux qui avaient quitté la société et qui le réclamaient pas...

Donc je pense que je n'ai juste qu'à me contenter de leur réponse dans leur lettre même si d'après internet la société prospère ?

Merci encore. Bonne journée
0
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
3 sept. 2009 à 15:32
re

dans accord d'intéressement il y le mot accord, donc négociation, votre employeur l'a négocié avec qui son accord d'intéressement ???

à vous lire
0