Problème de chien dans mon appartement

edouard - 3 sept. 2009 à 18:10
 CJthrilla - 4 oct. 2009 à 17:10
Bonjour,
j'ai deux labradors et mon proprietaire veut tous faire pour m'expulser peut -il arriver a m'expulsera cause que j'ai des chiens et que je vie dans un appartement de 34m2 mon chien tommy aboie mais je luis est mis un colier anti-aboiement tandis que la chienne est plus calme. Au début il me faisait des dégat mais maintenant il deviennent plus calmes et il dit qu'il va faire appelle a la SPA mais j'ai peur et ce que je veut c'est qu'on me laisse tranquille je ne demande rien peut-on m'expulser a cause que mon chien aboie d'apres les gendarmes les gens ne se plaignent pas des aboiement de mon chien mais je crois que c'est mon proprietaire qui veut se venger et veut tous faire pour m'expulser j'habite au RDC et mon chien aboie parce-que il voit un chien,ou quelqu'un qui passe devant la fenêtre ,ect... je nis peut rien il defend son térritoire et c'est le role du chien de défendre son maitre et son térritoire vous me comprennais.

2 réponses

bonjour : Deux chiens dans 34 m2 est-ce bien raisonnable ????
2
Ton propriétaire n'a pas le droit de t'expulser à cause des chiens du moment qu'ils ne créent pas de dégâts dans ton immeuble et qu'il n'incommode pas les voisins.

As tu déjà pensé à aller frapper à la porte de tes voisins pour demander si ton chien fais du bruit dans la journée, quand tu n'es pas là ?
1