Aider moi rapidement urgent

yolann - 3 sept. 2009 à 21:03
 Germain - 4 sept. 2009 à 09:22
Bonjour,
quelqu'un qui mes proches a un gros souci.
Après avoir avoir eu l'accord d'une banque pour le credit de l'achat d'une maison,mon amie et son copain sont dans la merde car son copain est en arret de travail depuis un bout temps suite a une maladie rare mais persoit un bon salaire et elle est fonctionnaire il sont signé des papiers pour lachat de la maison avec une agence mais la banque ne veut plus deboursé l'argent suite a la prolongation de son arret donc il doivent 10% du prix de la maison,ecrit dans le contrat soit 20000 euros a la banque ou a l'agence j'ai pas bien compris!!! de plus les propriétaires ne peuvent pas vendre la maison tant que cette somme n'est pas remboursé
quelqu'un peut m'expliquer?
quelqu'un peut me dire si il y a une solution pour eviter cette enorme escroquerie?
je suis degouter j'ai les boules pour mes amis
aider moi rapidement merci d'avance
vraiment
dsl pour l'ortho j'ai la haine bref
j'attends vos reponses

6 réponses

En principe , il y a toujours une clause suspensive lors du compromis de vente .

si , le prêt n'est pas obtenu dans les délais ou si il est refusé , aucune somme n'est du par le demandeur .

c'est sur à 100%
0
cad je comprend pas trop en faite jai pas bokou d'element pourrait tu me laisser ton tel je leur diré de tapeler si sa te derange pas encore merci
sa fai plaisir de voir que des gens sont la pour aider d'otre personne
bref tu vois en gros cé oui de la banque pour un credit et aprés niete suite au prolongement de l'arret et puis bingue fo 20000 euros ala banque ou a l'agence ils sont dix jours et apré il doivent payer tu sais toi?avec ses element dsl si sé pa tro compréhensif
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
3 sept. 2009 à 21:19
NON

Nous sommes ici sur un forum et tous les échanges doivent être publics .
0
cé quoi le pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
4 sept. 2009 à 07:11
Le problème, c'est que les réponses aux questions posées servent à tous les forumeurs, si ces réponses sont données en privé, le forum devient inutile.

Bonne journée.
0
Une banque ne peut pas stopper ses versements à un notaire ou à un promoteur immobilier sur un prêt qu'elle a accordé sur un arrêt de travail de l'emprunteur! Le problème est ailleurs.
0