Modulation haute en préavis de licenciement

Menon - 3 sept. 2009 à 22:06
bourg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 22:14
Bonjour,

Je suis actuellement en préavis de licenciement économique comme une vingtaine de mes collègues. (entreprise de plus de 100 salariés) La semaine dernière, notre directeur nous à demandé de faire des heures supplèmentaires cette semaine, ce que nous avons refusés en bloc. (pourquoi nous licenciés si il y a du travail)
Aujourd'hui il nous annonce qu'il faudra travailler plus la semaine prochaine, mais pas en heures supplémentaire, mais dans le cadre de la modulation haute;
Est-ce légal ? Peut-on être licencié pour motif économique car il n'y a plus asser de travail pour nous et faire des heures de modulation haute car il y a trop de travail ?
Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

bourg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 22:14
Je suis dans le même cas , j'aimerais en plus savoir ce qu'on risque si on refuse de moduler à la hausse pendant le préavis....
0