DESSOUS DE TABLE POUR BANQIER

007 - 5 sept. 2009 à 11:56
 007 - 5 sept. 2009 à 12:35
Bonjour,
Voilà mon histoire, suite à mon divorce j'ai vécu l'enfer. Mon ex femme avait fait des credits sans mon accord et je me suis retrouvé Interdit bancaire à la banque de France, pour interdiction de credit et de chequier.

J'ai rencontré sur mon lieu de travail un banquier . Cette personne me connait, ainsi que mon histoire.
Je travaillé a mi temps pour un salaire de 570€ par mois.Ce banquier me propose un rendez vous dans son bureau à la banque, et me propose de faire un credit de 15 000€. Donc très heureux de pouvoir a nouveau refaire surface grace a cette argent, mais la surprise elle me demande 3000€ de dessous de table. Donc j'ai accepté cet accord en bessant la tete.
J'ai fournis les documents demandés. Suite à ça, elle ma ouvert un compte pour la premiere fois dans cette banque. Quelques jours plus tard, elle me contact pour un rendez vous.
Je me presente au rendez vous à la banque, premiere chose qu'elle a faite c'est de me faire signer les documents du credit, puis elle a retiré 3000€ sur ce compte qu'elle a mis dans son sac.
Puis elle ma fait un cheque pour mon ancienne banque, que j'ai transmis pour enlever l'affichage de la banque de France.
Aujourd'hui, je vie les meme problemes avec des dettes, et je n'arrive plus a m'en sortir. Car cette banque me demande cette somme dont je ne peut le rembourser.

Que dois je faire ? Quelle solution mettre en place?
Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 12:09
Votre histoire me fait penser au film ' Mon nom est personne " : au milieu du film , Terence Hill raconte l' histoire du petit oiseau égaré qu' une vache recouvre d' une bouse et qu' un coyotte en sort pour le manger ... la morale résumée est que ceux qui vous sortent de la merde , ne le font pas forcément pour votre bien.
0
Bonjour,

Effectivement ceci est très bien résumé, mais quand on est serré et dans le besoin on ne reflechit pas forcement aux consequences, surtout quand on est face a un professionnel de l'arnaque.
0