Etat des lieux

chera04 - 6 sept. 2009 à 14:48
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 6 sept. 2009 à 18:15
Bonjour,
voila je vais demenager prochainement , joccupe actuellement un hlm que j'ai eu en 90...le seul travaux qui a ete fait c'est le changement de fenetre et portes par cet hlm

on ma donc envoyé un document attesstant de resilier mon bail avec prise de rendez vous de pré etat des lieux et etat des lieux et document de toutes piéces usures(avec d tarifs tres abusés quand meme)

en bref, qu'est qu'il nont pas le droit de me facturer (exemple baignoire plus de 20 ans avec moississure incruster dans le joint et carrelage...) ou c 'est a moi de payer

merci de m'aider c vraiment urgent

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
6 sept. 2009 à 18:15
Bonjour,
c'est toujours aléatoire, avec les bailleurs sociaux qui souvent sont plus sévère que dans le privé.
Si on vous fait un pré-état des lieux cela vous aidera à "corriger" vous-même et à moindre frais toutes chose pouvant grever votre dépôt de garantie.
0