Ajout du nom d'un enfant sur un bail social

étudiante - 6 sept. 2009 à 15:01
 fredouil13 - 29 nov. 2009 à 20:20
Bonjour,
Mes parents, qui sont séparés , se font expropriés.
Et dans l'appartement je ne vis qu'avec ma mère , son relogement est prévu dans un logement social à la fin de la procédure.
Et je voudrais savoir si je peux être ajouter sur le bail locatif ??? car en ce moment nos relations sont au plus mal et j'ai bien peur qu'elle me mette à la rue dès notre arrivée dans la location et donc j'aimerais bien éviter ce drame, car je suis encore étudiante et qui plus est sans emploi.
Merci de vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
6 sept. 2009 à 18:14
Bonjour ,

Quel interet d'etre ajouté sur le bail locatif ? Vous etes la fille de votre mère, sans emploi, etudiante, sans revenu. Elle a des obligations a votre egard et ne peux vous laisser dehors.

Imaginez si le nom de tous les enfants d'une famille nombreuse devaient etre inscrits sur le bail ...
2
ajouter un enfant sur le bail pour que l'enfant puisse toucher des allocations logement puisqu'il paie une partie du loyer avec sa mère. Est ce possible ? Merci
0