Achat payé non livré

jp15 - 6 sept. 2009 à 21:23
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 sept. 2009 à 21:40
Bonjour,

J'ai acheté et payé une table de ferme avec 2 rallonges chez un commerçant, il y a environ 1 an.

J'ai aujourd'hui 2 problèmes :

1) le commerçant ne m'a jamais livré les 2 rallonges (la facture mentionne clairement ces accessoires)
2) la table comporte un vice de fabrication : les planches du plateau ne sont pas bouvetées et une planche s'est décollée ( elle s'enlève complètement).

Pouvez-vous m'indiquer quels sont mes droits et les modalités des actions que je pourrais entreprendre. Je vous précise que je me suis rendu à maintes reprises chez ce commerçant qui m'indique à chaque fois que le fabricant de ce produit a fait faillite (vu la qualité des produits, on comprendrait à moins) et qu'un repreneur de l'entreprise prendra à sa charge la garantie prochainement.

Je vous remercie par avance de toutes vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
6 sept. 2009 à 21:40
Bonsoir ,

La memoire peut avoir des "trous" ...

Faites lui un courrier LR/AR (bref historique) et demandez lui de faire le necessaire pour obtenir le reste de la livraison et la reparation de la table.
0