Vis cacher ou pas?

karlouche - 9 sept. 2009 à 02:13
ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 9 sept. 2009 à 07:22
Bonjour,
j'ai acheter un vehicule il y a 3mois de cela.je connaissai le vendeur,j'ai accepter de lui viré la somme du vehicule et de remplir les papiers de vente.
celui ci m'avait dit oralement qu'il se chargeai de refair ce qu'il falai pour que le controle technique soit bon.
mais lors du passage de la voiture au controle un certain nombre de reparation a fair.
vu qu'il me falai le controle technique pour pouvoir roulé et que la date arrivai a terme,j'ai donc fait les reparation et repassé le controle technique qui m'as ete delivré,le montant des reparation s'éleve a 3000euro.
et la personne qui me l'as vendu ni completment l'accord que l'on avait eu entre nous.
que faire?merci d'avance

1 réponse

ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 961
9 sept. 2009 à 07:22
S'il y a un écrit, tu peux l'obliger à respecter ses engagements, il semble qu'il n'y ait rien d'écrit, donc tu ne peux rien faire.

Bonne journée
0