Garantie dommage ouvrage

id17 - 9 sept. 2009 à 10:44
lanébuleusedelaplace Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 05:25
Bonjour,
Après un sinistre (douche italienne) j'ai suivi la procédure de la garantie dommage ouvrage, déclaraartion, expertise ect... l'expert m'envoie donc son rapport avec une proposition d'indemnisation et une lettre a renvoyer m'obligeant de prendre la socièté qui à construit ma maison pour réaliser les travaux.
Est-ce que je peux prendre l'indemnité et choisir un autre entrepreneur pour réparer ???
Merci
A voir également:

3 réponses

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
9 sept. 2009 à 11:41
"m'obligeant de prendre la socièté qui à construit ma maison pour réaliser les travaux".
Si l'expert vous oblige, il faut poser la question à lui. Sans doute que c'est pour des questions d'assurance et de garantie sur les travaux de réparation.
0
lanébuleusedelaplace Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 3
18 sept. 2009 à 05:07
Bonjour ID 17.

VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT DEMANDER CONSEIL A UN BON AVOCAT ;

TOUS LES EXPERTS NOMMES PAR LES ASSUREURS SONT " juges et parties" ; ils sont " à la botte de ceux qui les paient grassement " et " touchent des primes " afin d ' accomplir leurs " basses besognes " pour que les victimes soient PEU , ou , PAS DU TOUT PRISES EN CHARGE .

Ce que vous dites , est le B.A. = BA de leur mode opératoire , qu ' il s ' agisse d ' un douche ......ou d ' une maison entière , leurs " traquenards " sont les mêmes .

NE SIGNEZ JAMAIS DE CONCILIATIONS AMIABLES SANS VOUS FAIRE ASSISTER D ' UN AVOCAT ( honnête et impartial ) toutes les conciliations amiables sont des pièges , qui , des années plus tard , vous empêcheront de faire valoir vos droits près de vos assureurs , quel qu ' en soit alors le litige .

Un expert judiciaire près cour d ' appel , nommé par les réfèrés , et un expert SARETEC nommé par D.O.MMA , à l ' apparition de nombreuses malfaçons , avaient , en Mars 2005 déclaré : FISSURES ESTHETIQUES A REPARER PAR .....leurs gus .... coût estimé pour l ' ensemble des mises aux normes =4000e .

REFUS DES VICTIMES .

En 2009 , les fissures sont béantes , la maison prête à s ' écrouler , un proçès imminent .

Bien entendu , un avocat coûte cher , mais "LE CAS D ' ECOLE " indiqué ci-dessus , est la généralité , que persone ne connait sans être passé par toutes les épreuves , apportant la connaisance de ces " systèmes d ' une perversion absolue " .
0
lanébuleusedelaplace Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 3
18 sept. 2009 à 05:25
Rebonjour ID17.

Pardonnez mon obstination , mais je dois vous dire que , nous , même si nous sommes " bardés de diplômes " , intelligents ,nous sommes incapables de nous défendre , sans avocat , face A CES ORGANISATIONS ASSUREURS /EXPERTS FLANQUES DE LEURS PUISSANTS CABINETS D ' AVOCATS , MAITRISANT TOUTES LES ARCANES , face à qui , sans l ' aide d ' avocat , nous ne sommes que " le pauvre insecte , pris dans la toile de l ' araignée " .

TOUS LES BONS AVOCATS RESPECTUEUX DE LA DEONTOLOGIE , LE SAVENT .
0