Odeur Incommodante dans un appartement

Ezelel - 10 sept. 2009 à 12:28
 Ezelel - 10 sept. 2009 à 12:57
Bonjour à tous,

L'appartement dans lequel je vais aménager appartient à ma mère. Les précédents locataires ont absolument ravagés le studio; A notre arrivée, rien n'avait été déménagé, porte d'entrée défoncée au pied de biche, murs abominables et je vous parle même pas des WC...

Enfin bref, nous avons passé deux semaines de travaux afin de récupérer ce sinistre mais une odeur d'urine d'animaux ( probablement un chien ou un rongeur type furet ) reste encore et toujours là; Nous avons pourtant désinfecté l'appartement au chlore et à la soude, j'ai passé plusieurs heures à frotter au bicarbonate de soude et à la lessive Saint-Marc, même l'odeur de la peinture pourtant forte ne surpasse pas cette odeur plus que dérangeante. Auriez vous une solution efficace pour nettoyer et faire disparaitre cette odeur tenace ? Je tiens à préciser que le foyer principal semble être l'escalier en bois.

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 12:38
Votre escalier peut il être lavé à l' eau vinaigrée ? Si oui ouvrir grand les fenêtres en plus .
1
Les fenêtres sont ouvertes en permanence depuis quatre jours. L'eau vinaigrée ne risque pas d'abimer le bois des escaliers? Car il semblerait que le foyer des odeurs soit justement soit sur les marches, soit près de la rambarde.

Merci de votre réponse rapide :)
0