Achat mobile home

dan0009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 18:48
 gege - 12 oct. 2009 à 21:46
Bonjour Gégé,
je viens de vous écrire mais je ne sais pas si mon message est parti, je vous demandais si vous connaissiez un terrain à vendre vers Argelès, ou un camping sympa où je pourrais acheter un mobile home. J'ai été découragée par le passé, le camping du front de mer m'avait écoeurée, et j'avais été obligée de revendre mon mobile home. Merci de me répondre danielle.baheux@laposte.net

3 réponses

gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 61
13 sept. 2009 à 19:21
re
j ai bien reçu votre mp je viens de vous repondre
a+
0
Bonjour
A ce jour, sur argelès sur mer, je travaille avec un camping qui accepte les mobil homes qui viennent de l'extérieur. C'est le seul que je connaisse. Le camping ne prend que les mobil homes neufs. Il est situé à 800 m de la mer. Sinon, il faut acheter directement aux campings mais le prix est plus cher.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
http://www.mobilsloisirs.com/
0
bonsoir
votre camping a argeles accepte les mobils home exterieur mais neuf donc pas ceux qui se font exclure
et pouvez vous nous dire s il prend un droit d entrée
a+
0